flena' s energy Index du Forum
flena' s energy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Channelling par Evah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flena' s energy Index du Forum -> flena' s energy -> Liens amis -> Channelling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flena
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Channelling par Evah Répondre en citant

source : http://www.sourcesacree.free.fr

Evah propose

Séance de Channeling à distance

Le Channelling est un terme anglo-saxon désignant un procédé de communication entre un humain et une entité appartenant à une autre dimension :

les Guides et Anges de Lumière, les Maîtres ascensionnés

Une séance de Channelling a pour but de :* vous dévoiler les Clefs de votre vie
* comprendre le sens de votre incarnation en cette vie
* faire le point sur vos différentes actions et projets qui vous ont conduit à être ce que vous êtes, à vivre les expériences bonnes ou mauvaises que vous connaissez !

C’est un cadeau du ciel que de pouvoir expérimenter la vie même si celle-ci est parfois difficile.

Nous sommes là pour apprendre, comprendre et nous perfectionner ! Nous devons affronter notre vie mais aussi la rendre meilleure en trouvant la clef de chaque porte qui nous permettra de vivre le meilleur ! Soyez toujours à l’écoute de vous-même, à l’écoute de vos proches et des inconnus qui ont un message à vous délivrer !

Passer par un canal de lumière via le channelling c´est recevoir des conseils
ou des recommandations qui vont vous permettre de mieux :

* vous comprendre
* de mieux comprendre votre chemin de vie et ainsi de tracer votre avenir en choisissant la meilleure voie possible

Le message du Channelling peut vous confronter à certaines vérités pouvant être blessantes au premier abord.

Il vous faudrait aller au-delà de cette émotion, car leur but n´est en aucun cas de vous troubler. Prenez-les comme une aide, comme un moyen de grandir, de travailler à votre personnalité. Ainsi elles vous permettront d’évoluer vers la lumière ! vers le chemin de bonheur que vous méritez.

Le Channelling s´apparente à une thérapie holistique :

* vous aidant à éclaircir votre mental de nombreuses illusions
* vous guidant vers un Karma plus positif
* vous permettrant de prendre les décisions correspondant à votre Destinée dans son Karma le plus positif
* vous aidant à « trouver votre direction »

Sachez faire confiance aux messages clefs que les Guides et Anges de Lumière et les Maitres ascensionnés vous délivreront à travers mon canal !

Le déroulement d’une séance de Channelling

J’effectue ce travail au travers d’une photo de vous.

Il me faut :
* un portrait, net avec le regard bien en face, je dois voir vos yeux
* votre nom, votre prénom et votre date de naissance.

Vous avez la possibilité de poser des questions - non précises – traitant des grandes lignes de votre vie, telles que « Pourquoi suis-je dans cette situation amoureuse (professionnelle, financière) ? », « Que dois-je apprendre de ma relation avec telle personne ? », etc.

Le Channelling n’est pas de la voyance.

Ainsi je n´obtiendrai pas de réponses précises avec des descriptions, des dates et autres. Ce n’est pas le but de cette démarche. Le Channeling est une rencontre avec vous-même, un travail qui permet d’avoir un message personnel. Il est possible que les réponses aux questions posées soient à chercher dans le message global qui vous sera donné !

Il vous sera donc nécessaire de relire le message plusieurs fois, de méditer dessus pour trouver la réponse. Le message vous est propre. Il doit vous parler et raisonner en vous.

http://sourcesacree.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flena' s energy Index du Forum -> flena' s energy -> Liens amis -> Channelling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange