flena' s energy Index du Forum
flena' s energy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méthode Enelph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flena' s energy Index du Forum -> flena' s energy -> Energie -> Initiations au Reiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphir
Lutin

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Méthode Enelph Répondre en citant

Bonjour,
Connaissez vous la méthode Enelph. Y-a-il des personnes formés à cette méthode?
J'ai suivi cette formation il y a peu de temps. Une belle découverte, après mes autres inititiations de Reiki.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flena
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Méthode Enelph Répondre en citant

je ne connais pas Embarassed

tu veux nous en parler ?? Okay

Visiter le site web du posteur
Saphir
Lutin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Méthode Enelph Répondre en citant

Salut,

J'ai été formée à cette formation après que j'ai eu passée le Reiki Shamballa 3e degré.
Pour moi, c'est le chemin que je dois suivre.
Déjà que le Reiki m'avait assez chamboulé que ce soit personnel ou dans mon boulot.
Que du bonheur. On m'avait déjà parlé de cette formation il y au moins un an, mais pour moi, j'étais pas encore prête.
Cette année, j'ai croisé ma formatrice Enelph par hasard, j'ai pris contact avec elle, et au bout de un mois, j'ai passé cette formation.
Pour moi, une belle chose, un bonheur et je ne regrette pas du tout.

Enelph, très peu connu, même sur Internet. C’est un bon complétement avec le Reiki. En plus je l’ai expérimenté pendant la formation. Et cela secoue autant que le Reiki. Mais, je suis encore très novice à cette méthode. Il faut que je le pratique.
C’est tout nouveau, mon corps doit s’habituer à cette nouvelle énergie, mais je peux dire, que de l’avoir fait, je ne regrette pas du tout. Que du BONHEUR ! PAIX INTERIEUR ! et AMOUR !

Ce que c’est :  METHODE ENELPH :

L’harmonisation et la régénération énergétique par la Méthode Enelph a pour objectif de permettre au corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison.

Ce potentiel ne quitte jamais la personne, mais il est souvent très amoindri par les peurs et les traumatismes que l’on a reçus depuis l’enfance ou qui proviennent d’autres vies.

Ces traumatismes, dont les mémoires sont logées principalement sur tout le pourtour de la colonne vertébrale, sont à l’origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels.

Les soins de guérison effectués selon la Méthode Enelph travaillent en profondeur et aident à faire disparaître non seulement les symptômes de nos dysfonctionnements, mais aussi leurs vraies causes.

L’énergie est placée dans un premier temps au cours d’une série de trois soins consécutifs qui constituent la base du travail.

Ces soins énergétiques de base sont prodigués par un massage du dos, à l’huile, principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête. Ils sont doux, personnalisés, et ne comportent pas de manipulation.

D’autres soins Enelph spécifiques sont indiqués pour des cas particuliers : soin du foie (nettoyage et purification), soin émotionnel, soin pour éliminer les dépendances, soin pour l’accueil à la naissance, etc.

A la différence des soins de base, ces soins spécifiques sont prodigués sur la personne habillée.

Le thérapeute en Méthode Enelph canalise une énergie de guérison à la fois subtile et puissante.

--> Son action est quadruple :

• Placement de l’énergie.

• Circulation de l’énergie.

• Effacement des mémoires.

• Equilibre général.

--> Effets des soins :

La rapidité de l’effet des soins est souvent surprenante. On note régulièrement les effets suivants :

• Bien-être général et réduction du stress.

• Effet holistique, c’est-à-dire à la fois sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

• Diminution de divers troubles physiques ou émotionnels et de leurs causes (maux de dos, angoisses, stress, douleurs, etc.).

--> On note également les effets annexes suivants :

• Amélioration générale de la santé.

• Rééquilibrage du système immunitaire.

• Affinement de l’intuition.

• Sûreté et efficacité dans les prises de décision.

• Harmonie dans les relations.

• Sérénité et maîtrise dans la vie quotidienne.

flena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Méthode Enelph Répondre en citant

merci pour le partage Saphir

ca a l´air très intéressant comme initiation et comme expérience Smile

as-tu une période d´incubation ? avec des auto-soins à faire ?
as-tu appris des symboles (comme dans certaines initiations) ?
ton initiation a eu lieu sur une journée ?

Okay

Saphir
Lutin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Méthode Enelph Répondre en citant

Oui, il y a une période d'incubation, le temps de s'imprégner de cette énergie.
Chacun à son rythme, pour moi, mon troisième oeil s'est mis vraiment en marche. Il me titille!!!

Non pas de symbole, pas d'auto soins, mais l'application des différents soins sur les personnes par rapport à leur besoin. (Il y en a onze). Une expérience que j'ai faire sur une personne très réceptive.
Je lui donner déjà des soins Reiki. Je lui ai fais un soin Enelph (mental, traitement au niveau de la tête). La personne a senti une différence entre ces deux énergies (Reiki et Enelph).

L'initiation se passe sur deux jours, le mien je l'ai fais sur quatre demi-journées,
cela me convener bien, car j'ai une tendance à planer un peu et cela m'avait fatigué.
(Je l'envole facilement, et j'ai eu du mal à me gérer, ce que j'arrive à faire maintenant).

Par contre pour le tarif, faire attention, le mien n'a pas été plus cher qu'un 3e degré Reiki.
Je tiens à précicer une chose, bien choisir son enseignant est une chose très importante, dialoguer avec, on voit de suite à qui on a affaire. Je savais qui avait former mon enseignante.
Il y a certain tarif sur Internet qui abusent un peu.

flena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Méthode Enelph Répondre en citant

Merci pour ce partage Saphir Very Happy

Avec cette initiation recue, peux-tu à ton tour enseigner la méthode Enelph?

Effectivement il faut prendre soin de bien choisir son enseignant.
si le courant ne passe pas, surtout ne pas insister !

Quant aux prix pratiqués... c´est souvent de l´abus !!

Le Reiki est devenu tellement commercial que les prix fusent sans raison.
Sauf celle que si on a payé cher pour son initiation, on continue de pratiquer les mêmes prix exhorbitants quand on passe enseignant(e)...

Alors que toutes ces initiations sont du monde spirituel...
l´argent ne devrait pas jouer ce rôle, si pregnant pourtant...
chacun devrait pouvoir évoluer, même les plus démunis.

j´espère que ton intégration se passe bien Okay

Saphir
Lutin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Méthode Enelph Répondre en citant

Bonjour Flena,

Oui, on peut enseigner après cette formation.
Mon intégration se passe bien.
Merci
A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Méthode Enelph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flena' s energy Index du Forum -> flena' s energy -> Energie -> Initiations au Reiki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange