flena' s energy Index du Forum
flena' s energy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lien : testcouleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flena' s energy Index du Forum -> flena' s energy -> Pêle-mêle -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LumièreDivine
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 385
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: Lien : testcouleur Répondre en citant

Et la couleur qui vous caractérise aujourd'hui, qui symbolise les résultats ci dessous:

  



[[[Votre sentiment général :
[[Vous êtes en ce moment guidé par vos facilités créatives ou par votre engagement spirituel. Vous montrez également une certaine exigence envers vous même, ou dans les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous avez enfin un grand besoin de liberté.   


Votre orientation :
Vous allez entrer dans une période de joie de vivre. vous éprouverez du bonheur et de la joie dans vos actions. Votre tendresse et votre gestion émotionnelle feront également de vous un bonheur pour les autres et vous saurez mieux faire attention à vos besoins personnels.   


Votre point fort :
Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre recherche permanente de la perfection, ainsi que par votre profonde introspection et la profondeur de vos réflexions.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur votre intelligence émotionnelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun.
  


Une suggestion .
Prenez le temps de la réflexion, n'avancez pas trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre.
Prenez soin de la structure et de l'organisation de vos activités, et construisez cette organisation doucement, pierre après pierre, afin qu'elle soit un environnement solide.
Egalement privilégiez la stabilité de vos relations affectives. 
 


Dernière édition par LumièreDivine le Mar 17 Fév - 15:55 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Marie
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 152
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Lien : testcouleur Répondre en citant

Pour le test émotionnel :

Et la couleur qui vous caractérise aujourd'hui, qui symbolise les résultats ci dessous:

le bleu

Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.


Votre sentiment général :
Vous avez souvent une certaine curiosité naturelle, et une certaine facilité de compréhension. Vous avez également un sens artistique ou spirituel développé. Vous êtes en ce moment en phase d'introspection, ou de recherche sur vous même. Vous êtes aussi dans une période d'ouverture au monde artistique ou spirituel, ou alors de définition de vos valeurs.


Votre orientation :
Vous entrez dans une période de travail, qui sera associée à un nouveau départ dans la vie.
c'est pas faux !

Votre point fort :
Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexions.
Vous êtes également porté par votre imagination et le grand nombre d'idées que vous pouvez développer en parallèle, mais aussi par votre intelligence émotionnelle développée, qui vous aide à mieux comprendre le fonctionnement des être humains.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre créativité, votre intuition et votre imagination.


Une suggestion .
Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.
Accordez vous des moments plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités.
N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités.
_________________
C’est à travers les yeux qu’on écoute une âme. Emile Verhaeren


Revenir en haut
LumièreDivine
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 385
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Lien : testcouleur Répondre en citant

Pour lire ce que j'ai posté, il suffit de sélectionner vu que je n'arrive pas à mettre la couleur
désolée.. Sad


Revenir en haut
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 443
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Lien : testcouleur Répondre en citant

LumièreDivine a écrit:
Pour lire ce que j'ai posté, il suffit de sélectionner vu que je n'arrive pas à mettre la couleur
désolée.. Sad


voilà ce que tu as écrit Lumièredivine Embarassed

--------------------------------------------------------------------------------

Et la couleur qui vous caractérise aujourd'hui, qui symbolise les résultats ci dessous:

Votre sentiment général : Vous êtes en ce moment guidé par vos facilités créatives ou par votre engagement spirituel. Vous montrez également une certaine exigence envers vous même, ou dans les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous avez enfin un grand besoin de liberté.

Votre orientation : Vous allez entrer dans une période de joie de vivre. vous éprouverez du bonheur et de la joie dans vos actions. Votre tendresse et votre gestion émotionnelle feront également de vous un bonheur pour les autres et vous saurez mieux faire attention à vos besoins personnels.

Votre point fort :
Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre recherche permanente de la perfection, ainsi que par votre profonde introspection et la profondeur de vos réflexions.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur votre intelligence émotionnelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun.

Une suggestion : Prenez le temps de la réflexion, n'avancez pas trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre.
Prenez soin de la structure et de l'organisation de vos activités, et construisez cette organisation doucement, pierre après pierre, afin qu'elle soit un environnement solide.
Egalement privilégiez la stabilité de vos relations affectives.
_________________


Revenir en haut
LumièreDivine
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 385
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Lien : testcouleur Répondre en citant

Comment est-ce que je dois faire pour que l'on puisse lire ce que je mets quand je l'utilise?

Revenir en haut
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 443
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Lien : testcouleur Répondre en citant

LumièreDivine a écrit:
Comment est-ce que je dois faire pour que l'on puisse lire ce que je mets quand je l'utilise?


en général quand je fais un copier coller, je mets le texte sur word
et je refais un copier coller sur le forum
comme ca je supprime le format du Net.

dans le cas précis de ton post ici, j´ai fait un copier coller que j´ai inséré sur le forum. Smile
_________________


Revenir en haut
LumièreDivine
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 385
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Lien : testcouleur Répondre en citant

OK, je n'y avais pas pensé, pas l'habitude ..lolll

Merci beaucoup.. Smile


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flena' s energy Index du Forum -> flena' s energy -> Pêle-mêle -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com