flena' s energy Index du Forum
flena' s energy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide pratique de la télépathie à distance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flena' s energy Index du Forum -> flena' s energy -> Autour des Énergies -> Soins -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

Guide pratique de la télépathie à distance de david phild
(édition trajectoire)


1er chapitre

LA TELEPATHIE DANS NOTRE VIE AU QUOTIDIEN


La télépathie demeure, dans l'esprit populaire, définie comme la transmission de pensées à distance.

Il convient de rectifier, ou plutôt de compléter, une telle définition. On entend généralement par "pensée" un concept abstrait, une idée passant par le domaine de la réflexion.

Or, comme nous allons le voir, il s'agit la d'une vision très limitative de la télépathie.

La définition la plus complète pourrait être celle-ci : la télépathie est la transmission de pensées mais aussi d'émotions, de sensations, d'images, sans que celui qui transmette ait recours au geste ou à la parole.

Nous nous élevons d'ailleurs contre l'idée qui consisterait a classer une telle pratique dans les « pouvoirs extra sensoriel" la télépathie exigeant, an contraire, une exacerbation de nos cinq sens, les informations ne passant pas seulement par le cerveau mais également par le corps.
Il existe d'ailleurs un type spécifique de télépathie nommé " télépathie sensorielle" et qui fait directement appel aux sensations physiques.

Le grand physicien français Jean Charon affirme que « non seulement la télépathie existe mais de plus, sans elle, toute forme de communication serait impossible »

En effet, chacun des mots de la langue française possède de multiples communications. Si notre vis-à-vis ne percevait le sens que nous désirions lui donner, comment pourrait-il être susceptible de nous comprendre ? Lorsqu'il y a méprise systématique sur le sens, le langage populaire dit que "le courant ne passe pas ".

L´expression est on ne peut plus juste et traduit bien la complexité du phénomène.


La télépathie, mère de toutes les disciplines parapsychologiques

Si l'apprentissage (on plutôt la maîtrise, car nous pratiquons tous, au quotidien, une télépathie non canalisée, de la même manière que monsieur Jourdain faisait de la prose) de la télépathie est essentiel, c'est qu'il s'agit de la discipline de base, celle d'où découlent toutes les sciences parapsychologiques.

On a souvent dit la part importante que prenait la télépathie dans les phénomènes de voyance. Cette affirmation mérite cependant quelques réserves. En effet, si percevoir le passé ou le présent d'une personne sans que celle-ci vous en ait rien dit peut se refermer à ce phénomène puisque vous avez capte des informations dans son "réservoir psychique", le cas de la perception du futur demeure beaucoup plus litigieux. En effet, il faudrait pour cela admettre de prime abord que nous contenons en nous les informations sur notre futur qu'il serait possible, dans certains états de « conscience modifiée>, de capter, théorie qui est loin de faire l´unanimité.

Mais, même en acceptant cette hypothèse de base, nous nous heurterions à un obstacle de taille :
Comment reconnaître la qualité de l´information ?
Comment être certains que nous ne nous trouvons pas face à un désir inconscient de la personne, que nous aurions reçu comme un message de l'avenir ?

Pour éviter toute confusion, nous ne pouvons que dépasser le cadre de la stricte télépathie.
En revanche, il est d'autres domaines qui sont des développements, des excroissances du phénomène télépathique, notamment l´influence à distance et ses deux coronaires, la magie et la sorcellerie.



_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:15 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

DE LA TELEPATHIE A LA MAGIE

Cornelius Aggrippa, grand praticien et théoricien de l'occulte, classait le domaine magique en trois secteurs : la magie naturelle, basée sur une connaissance des plantes on d'énergies naturelles méconnues; la magie humaine, basée sur la force de volonté de l'opérant, et la magie divine, faisant appel à des dieux ou démons, entités qui ne répondaient qu'à l'appel d'occultistes chevronnés maîtrisant parfaitement les forces invoquées.

Le domaine de la magie humaine ou de la « force pensée » qu'importe le nom que vous lui donnerez, relève directement d'une forme de télépathie active.

Vous projetez votre volonté sur autrui, par des moyens que nous étudierons dans ces cours, dans la mesure ou ils ne dépassent pas le cadre que nous nous sommes imposés.

En effet, parler ici de magie cérémonielle serait hors de notre propos.

Nous ne franchirons donc pas les limites. Le développement de l'énergie créatrice contenue dans la pensée et appliquée à des buts précis s'exerce également sur des événements ne dépendant pas d'une personne particulière.

On sait en effet que tout est énergie et des physiciens quantiques audacieux n'ont pas hésité àA formuler l'idée que les événements étaient des amas énergétiques préexistants.

Comment, dès lors, ne pas envisager que nous puissions entrer télépathiquement en contact avec ces énergies et les amener à éclosion?


NOUS SOMMES TOUS TELEPATHES

Nous avons dit que nous pratiquions tous la télépathie.

C'est vrai à tous les niveaux de notre existence. les phénomènes télépathiques les plus courants, qui concernent pratiquement chacun d'entre nous.




_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LumièreDivine
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 454
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

Merci, j'ai tout lu avec intérêt.

Revenir en haut
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

merci à toi, Lumièredivine

de lire et de remercier, comme ca, je sais qu´au moins le post est lu Embarassed Okay

je vais mettre la suite Laughing
_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LumièreDivine
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 454
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

Ben cela m'intéresse beaucoup puis aimant beaucoup lire, je lis tout..Ou presque.. Mort de Rire

Revenir en haut
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

et il y a de quoi lire Laughing Wink
_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

Exercices inconscients de télépathie

1) Vous pensez fortement ou fréquemment à une personne donnée, cette personne fut-elle hors de votre existence depuis de longs mois et, peu de temps après, vous en recevez des nouvelles.
Certains sont coutumiers au fait mais d'autres ne réalisent ce genre d'exploits qu'à une faible fréquence. Nous verrons, tout à l'heure pourquoi.

2) Vous pensez à une phrase et, avant que vous ne l´ayez prononcée, votre vis-à-vis, même s'il est parti sur une conversation sans rapport aucun avec votre propos, énonce les mots que vous avez pensés.

Ce genre de phénomène se produit le plus souvent lorsque vous vous trouvez, face à quelqu'un avec qui vous avez développé une forte complicité ou avec laquelle « le courant passe bien », de ces personnes avec lesquelles vous vous entendez « à demi-mot ».
Encore une fois, le langage populaire atteste de l´omniprésence de la télépathie dans notre vie.

3) Vous scrutez la nuque d'une personne qui vous tourne le dos en souhaitant qu'elle se retourne, ce qu'elle ne manque jamais de faire!

4) Vous êtes dans un « rêve éveillé »
Dans votre rêverie, les images d'une situation future (professionnelle ou sentimentale) défilent sous vos yeux, comme un film dont le moindre détail vous apparaît clairement, comme si vous viviez réellement la situation.
Or, surprise, la situation se déroule, un peu plus tard, exactement de la manière dont vous l'aviez imaginé !

Si de tels phénomènes appartiennent au domaine de la télépathie, et si tant est que celle-ci puisse être considérée comme une « science », objecteront sans doute certains lecteurs, autrement dit si l'on part dans l'optique que les mêmes causes engendrent systématiquement les mêmes effets et que de tels cas de figure ne puissent être attribués au pur hasard (nous reviendrons ultérieurement sur cette notion de « hasard ), quel est l'élément responsable, la plupart du temps, de l'échec de telles expériences ?

Il m'est effectivement arrive, continuera le même lecteur, de penser fortement a une personne sans qu'elle me recontacte, d'avoir une idée sans qu'elle ait été formulée par mon interlocuteur avant que je puisse l'évoquer, de scruter la nuque d'une personne sans que celle-ci se retourne...
La réponse à ces questions pourrait tenir en quelques mots: le manque de structure de notre pensée.

Une telle affirmation nécessite explication.
Nos pensées sont souvent floues, imprécises; nous voulons parfois tout et son contraire ; nous nous laissons envahir par le doute, par des pensées parasites qui perturbent nos facultés émettrices et réceptrices (encore un terme sur lequel nous reviendrons).

Bref, nous demeurons « dans le vague ».
L’imagination créatrice, en tant que force active, qui est l'une des qualités majeures de la télépathie, ne doit en aucun cas être confondue avec une rêverie stérile.

De plus, nous pensons trop souvent en mots et pas suffisamment en images.
Je n'ai pratiquement jamais rencontré, excepté peut-être chez les personnes exclusivement réceptrices, d'individus émettant des pensées claires, précises, au besoin chiffrées, datées et formulées en « visions », qui n'aient pas atteint leur but.

Un exemple de « flou artistique » dont beaucoup sont coutumiers : la pensée de la richesse. La notion de richesse diffère d'une personne à l'autre ; de plus, ce qui importe, c'est de savoir quel besoin réel se cache derrière ce mot.

Il existe un type de magie nomme « magie des pactes » ; il s'agit d'un pacte précis et irréfractable que vous passez avec vous-même en vue d'un but précis, que vous marquez noir sur blanc et que vous datez.

C'est le manque de précision dans nos désirs qui nous fait si souvent échouer.

Le but de ces cours est précisément de vous permettre d'atteindre à de tels résultats de manière répétitive et systématique





_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

Chapitre 2 : Apprendre à visualiser

La première clé d’une télépathie bien comprise est la visualisation.

C´est la chose la plus importante pour la réussite. Un détail important, il faut vous créer un décor une petite mise en scène.

Pour une pratique efficace il est essentiel que vous appreniez dans un premier temps à créer votre propre atmosphère, votre ambiance, votre décor.

L’objectif évident d’une telle mise en scène est ce que l’on nomme « lâcher prise ».

La visualisation est un acte sacré, non au sens religieux du terme mais parce qu’elle offre une sorte de transcendance de votre quotidien et surtout une autre dimension de vous-même que vous n’avez jusqu'alors que peu explorée.

La pièce dans laquelle vous vous trouvez ne doit plus être celle ordinaire, où vous accomplissez vos besognes quotidiennes sans quoi elle vous ramènerait à vos préoccupations journalières, dont vous devez, au contraire à tout prix vous extraire. Il n’est pas besoin de grand-chose pour constituer une telle atmosphère sinon d’un minimum d’imagination et de sensibilité.


Comment créer une ambiance propice à la télépathie :

¤ Débranchez votre téléphone et tamisez les lumières

¤ Un éclairage à la bougie serait parfait. Fermez les rideaux

¤ Faites brûler de l’encens ou du papier d’Arménie

¤ Pour l’encens privilégiez la poudre au bâtonné (la poudre a des effets supérieurs)

¤ Vous devez préparer cela avec amour et joie c´est très important pour la réalisation de cet exercice

¤ Veillez également a la température. Ni trop faible, ni trop élevée

¤ Rien ne doit vous distraire du but que vous vous êtes fixé (e)

¤ Si vous possédez un objet sacré, quelle qu’en soit la provenance qui puisse vous aider a opérer une déconnexion, placez le dans votre champ de vision

¤ Cela peut vous paraître inutile mais c´est la base de l’apprentissage


Il ne faut pas chercher à aller trop vite ou bien sauter des étapes, si vous souhaitez réellement apprendre à développer ce don commencez par là, même si cela oblige beaucoup de préparation.

Par la suite vous n’aurez plus besoin de toutes ces conditions mais pour le moment vous devez apprendre la maîtrise parfaite du phénomène.

Pour cette raison vous devez mettre de votre côté tout les atouts favorisant à votre réussite.
Vous obtiendrez plus facilement des résultats rapides et efficaces.




_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:24 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

1. La visualisation, mode d’emploi


La visualisation peut s’exercer assis, soit en lotus, soit sur une chaise mais également debout ou couché. La dernière position est conseillée dans un premier temps. Allongez-vous sur votre lit, installez-vous le mieux possible !

Videz votre esprit de toutes pensées relatives à votre vie de tous les jours. Respirez lentement et profondément.

Vous allez commencer par vous intéresser à un objet. Cet objet doit être assez simple pour ne pas décourager vos efforts initiaux. Vous devez pouvoir le reproduire sur votre écran mental, le plus précisément possible, tant dans ses contours que dans les détails. Vous le choisirez et l’observerez attentivement avant de vous mettre en position horizontale.

Prenez une aiguille, un stylo, une gomme enfin l’objet que vous désirez de forme basique.
Dans un premier temps, votre visualisation s’effectuera en une seule dimension.

Prenez l’une des faces de l’objet et imprimez en toutes les données dans votre esprit : format, configuration…





_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

2. Visualisez maintenant l’objet dans son épaisseur

Lorsque vous serez persuadé qu’aucun détail ne vous échappe, mettez-vous en position.
Fermez les yeux. Vous allez reconstituer soigneusement l’objet ainsi observé, en vous appliquant pour que votre image soit le plus conforme possible à la réalité.

Cet exercice au bout d’un certain temps vous semble un jeu d’enfant ? Fort bien ! Vous allez augmenter la difficulté en vous attaquant au volume et à la perspective.

Cet objet vous allez a présent l’imaginer dans son épaisseur, le visualiser en trois dimensions en le plaçant sous un angle tel qu’il mette en relief ses divers aspects.

Autant vous avertir de la réussite à cet exercice dépendra celle de la pratique qui peut changer votre vie ainsi que votre perception de vous même et des autres.

Les obstacles ne manquent guère.

1) les dimensions de l’objet ne sont pas conformes ou certains détails sont exagérément grossis ou rapetissés. Si seul le volume de l’ensemble varie, mais que les proportions demeurent intactes, ne vous inquiétez pas. Votre vision se réglera au fur et a mesure de vos expériences. Ne cherchez pas à modifier l’image. Attention et vigilance vous permettront de venir aisément à bout de l’effet « miroir déformant ».

2) Un petit détail vous échappe et votre attention se cristallise sur cet élément manquant, à tel point que si vous parvenez à le rendre plus précis, l’ensemble, en revanche devient flou.

3) L’image s’efface brusquement. Ne cherchez pas à la recréer. Attendez qu’elle revienne à vous. Ce phénomène est le plus souvent produit par des pensées parasites, quasiment inévitables dans un premier temps. Elles disparaîtront peu à peu, au fur et à mesure d’une expérimentation régulière.




_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

3. Visualisez un être humain

Lorsque vous aurez parfaitement maîtrisé cet exercice et pas avant, passez à un objet plus complexe, par exemple une statuette ou une image fixe. Si vous échouez dans cette nouvelle expérience ne découragez pas ! Repassez à la première phase ou choisissez un objet contenant moins de détails.

Imposez-vous dès que vous semblez avoir franchi brillamment une étape et que vous réussirez à coup sûr à reculer vos limites, tel le jongleur qui à chaque fois ajoute un nouvel objet afin de mieux éprouver ses capacités.

Ce n’est que lorsque vous serez parvenu au stade ou nulle image ne vous posera plus de problème quant à sa reproduction sur votre écran mental que vous pourrez vous attaquer à la visualisation d’un être humain.




_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

4. Exercez vos facultés de mémorisation visuelle

Afin de jauger vos capacités de mémorisation visuelle, rien ne vous empêche d’aborder une phase intermédiaire. Cette fois vous allez opérer en live ! Dans la rue !

Choisissez un lieu relativement isolé ou soyez discret dans votre attitude afin qu’on ne vous regarde pas de travers. Il ne s’agit pas ici d’une quelconque peur de jugement des autres mais plus simplement de vous préserver de toute pensées parasites qui vous soient hostiles, ce qui dans la plupart des cas perturberait le bon déroulement de l’exercice.

Fixez une maison ou un monument. Fermez les yeux et tentez de le reproduire sur votre écran mental.

Attention dans un premier temps il n’est pas nécessaire que votre regard embrasse l’ensemble, votre attention peut se fixer sur une seule partie de cet ensemble.

Vous allez mettre maintenant à l’épreuve votre capacité de visualisation. Dans un premier temps, vous vérifierez que votre image mentale correspond bien à la réalité. Si ce n’est pas le cas, renouvelez l’expérience.

Par la suite, vous pouvez compliquer le jeu en livrant votre intellect à des séries de questions.
Par exemple, combien de fenêtres comporte la façade examinée….

C’est là le plus difficile et nous en sommes conscients, mais il est essentiel que votre cerveau rationnel fonctionne en accord avec ce que l’on pourrait appeler votre « Cerveau médiumnique » Lorsque vous arriverez a examiner dans ses détails une « construction de votre imagination » sans que celle ci se brouille, vous aurez fait un pas énorme dans l’apprentissage de la télépathie.




_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
flena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1 584
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance Répondre en citant

5. Perfectionner vos facultés de mémorisation et de visualisation avec le magnétoscope


¤ Vous avez certainement un film en mémoire, que vous avez vu à plusieurs reprises et que vous croyez connaître par cœur. Procurez-vous en la vidéo. Dans un premier temps, sélectionnez une image qui vous a marqué.

¤ Appuyez sur la touche pause et mémorisez-en chaque détail. Une fois fait arrêtez votre magnétoscope.

¤ Projetez l’image en question sur votre écran mental, après vous êtes livré au processus de ritualisation.

¤ L’image doit être nette et précise, ne vous attachez pas pour l’instant à savoir si elle est complète ou non, contentez-vous juste de la maintenir intacte dans tous ses détails.

¤ Lorsque vous aurez ainsi fixé votre image, appuyez de nouveau sur la touche lecture et revenez à l’original. Mettez de nouveau en pause.

¤ Observez votre écran, votre visualisation est-elle une copie conforme de ce que vous voyez ? Si oui vous avez parfaitement réussi l’exercice et pouvez tenter d’aborder la phase suivante !




_________________
You may think I'm stupid and think that I'm lying
but I can't get your horse off my mind


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Guide pratique de la télépathie à distance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flena' s energy Index du Forum -> flena' s energy -> Autour des Énergies -> Soins -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com